Mercredi 9 juillet 3 09 /07 /Juil 17:50

 

Ce que j’aime avec B c’est l’excitation qui monte lorsque l’on devine que dans un moment proche on va être seul !

Que l’on devine qu 'enfin la maison sera a nous !!

Nos regards complices lors que l’on dit de concert : " nous ! on va rester ranger ! " 

 

Ce que j’aime c’est qu on baise presque toujours  "vite"  et habillé

On baisse les pantalons et on relève les robes et les jupes

 

J’adore quand vous me caressez le sexe et que vous faites monter le plaisir

Je vous soupçonne d’adorer me faire jouir vite d’ailleurs

 

La dernière fois  j’ai joui dans votre main et ça nous a beaucoup fait rire

 

Un moment inoubliable de rire et de plaisir.

 

 

Par amature - Communauté : passion exhibition
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés